Aller au contenu principal
UDI-GIGAMED

UDI-GIGAMED

Service Informatique de la Faculté de Médecine et du GIGA – ULiège

Menu

Menu principal

  • Demande d’Intervention
  • Contrôle à distance
  • À propos de l’UDI-GIGAMED

FTC : « les entreprises ont privilégié les profits au détriment de la vie privée »

Posté le 1 octobre 2024 par admin

Alors que l’EFF met en garde depuis longtemps contre ces pratiques, l’enquête de la FTC apporte des preuves détaillées de la généralisation et de l’invasion de la surveillance commerciale.

Source : La surveillance commerciale échappe à tout contrôle, les Big Tech récoltent et partagent largement vos informations personnelles pour alimenter leur publicité comportementale en ligne, d’après l’EFF et la FTC 

ou directement : FTC Staff Report Finds Large Social Media and Video Streaming Companies Have Engaged in Vast Surveillance of Users with Lax Privacy Controls and Inadequate Safeguards for Kids and Teens | Federal Trade Commission

Cet article a été posté dans Non classé par admin . Enregistrer le permalien.

Navigation de l’article

← Précédent Article précédent : Google dépose une plainte « antitrust » contre Microsoft
Suivant → Article suivant : Des avatars d’IA font désormais passer des entretiens d’embauche

Zone principale de widget pour la barre latérale

Contrôle à distance

Accès à distance et Télé-assistance sur Internet grâce à TeamViewer

Donner le contrôle à distance à l’UDIMED

Pages

  • À propos de l’UDI-GIGAMED
    • Conseil de Gestion
    • Contacts
    • Membres
  • Amphis et salles de cours
  • Contrôle à distance
  • Demande d’Intervention
  • Dox
  • DRUMISUL
  • FAQ
  • Formulaire de plainte
  • Logiciels institutionnels et facultaires
  • Nouveau poste
  • P.U.L.L.U.L.
  • Proposez un article
  • Salles informatiques
  • Sécurité Informatique
  • Serveur « Animalerie »

Liens

  • Faculté de Médecine
  • myULiège
  • Université de Liège

Articles récents

  • L’IA générative encourage la tricherie et rend paresseux et incompétent
  • Comment Facebook aurait exploité des « moments de vulnérabilité » d’adolescentes pour le profit
  • Les téléviseurs LG analysent les émotions des utilisateurs… pour leur refiler (aussi) de la pub !
  • Meta a ciblé les adolescents émotionnellement affaiblis… pour leur refiler de la pub !
  • La liberté d’expression selon X
Copyright © 2025 UDI-GIGAMED. Tous Droits Réservés.
Thème : Catch Box par Thèmes Catch
Défiler vers le haut