La Faculté de Médecine et le GIGA de l’ULiège comptent plus de 1500 membres, 2000 postes, 3000 étudiants, 7 implantations… et nous ne sommes que 5 ! Vous comprendrez aisément qu’une saine gestion des demandes d’intervention est indispensable. D’autant plus que les interventions ne sont pas notre seule occupation.
Pour des raisons de sécurité, la porte du bureau est fermée en permanence, il n’y a plus d’entrée libre. Il est donc déconseillé de venir au bureau à moins d’y avoir été invité. Merci pour votre compréhension.
Choisissez le type d’intervention ci-dessous :
- Demande de raccordement au réseau : utilisez ce formulaire pour encoder vos demandes de raccordement au réseau ULiège.
- Achat d’un nouveau poste :
- si le modèle bureautique standard suffit, signalez-le nous dans le formulaire de demande d’intervention, nous nous chargerons de la commande et de la livraison ;
- si ce poste ne suffit pas, contactez-nous pour que nous vous aidions dans votre choix ;
- ATTENTION : dans tous les cas, si le bon de commande/réquisitoire n’est pas validé par l’UDI-GIGAMED, nous n’assurerons pas le support au delà de la prise réseau.
- Autre demandes : merci d’utiliser le formulaire électronique. L’utilisation d’une base de données centralisée permet à tous les membres de l’équipe d’être prévenus de votre demande et peuvent vous aider en sachant ce que les autres ont déjà réalisé, même pour une ancienne intervention.
- En cas d’urgence seulement (et pendant les heures de bureau), vous pouvez prendre contact avec l’UDI-GIGAMED directement. L’UDI-GIGAMED reste cependant seule juge pour évaluer le caractère urgent de votre demande.